Agir a nos cotés - Actions Nomades et Solidaires
15569

Pour que nos Actions continue d’aider les plus démunies , nous avons plus que jamais besoins de votre soutien .

Comment Agir

ETRE BENEVOLE

Vous avez des compétences, de l’énergie et le souhait de les mettre au service d’une action humaine, rejoignez-nous !

Il existe aujourd’hui de multiples façons d’intégrer le travail commun au service d’un monde plus solidaire.

Les membres participent activement à la vie de l’association, régulièrement ou de façon occasionnelle en fonction du temps et des disponibilités. Actuellement, une vingtaine de membres actifs, tous bénévoles créent des évènements afin de récolter des fonds et diffuser les missions et valeurs de l’Association.

N’hésitez pas à regarder notre actualité afin de vous tenir au courant de nos avancées et nos missions.

Toutes les idées sont les bienvenues.

C’est ensemble, en mettant en commun nos efforts et idées que nous pouvons aller plus loin dans les actions que nous menons .

Si l’expérience vous tente, rejoignez-nous !!!

Contribution financière

Vos dons permettent de soutenir nos actions et de contribuer à la pérennisation de celles-ci.

Les bénévoles assument intégralement les frais liés à leur déplacement sur le terrain. L’argent récolté permet de financer l’achat de matériel médical, la rémunération décente des professionnels médicaux locaux et le carburant nécessaire à l’accomplissement des missions.

Nous avons à cœur d’être transparent. Notre journal rend compte fidèlement des actions que nous menons et du budget qui est alloué à chaque projet et chaque poste de dépense.

Rejoignez cette belle aventure humaine et solidaire. Votre don, aussi humble soit-il, nous encourage à poursuivre nos actions.

Nous comptons sur vous !

Merci !

Faire un don

Avertissement Le mode de test est activé. En mode de test, aucune transaction réelle n’est effectuée.

Sélectionnez le mode de paiement
Informations personnelles

Total du don : €1,00

Don de matériel

Nous avons de gros besoin en matériel :

• Matériel médical (compresses, bandages, sérum physiologique, gants, champs de soin, sets de soin, fauteuils roulants , béquilles , etc….)
    • Fournitures scolaires (livres scolaires, cahiers, papeterie)
    • Vêtements (femme, homme, enfant, nourrisson)
    • Semences reproductibles

Nous assurons la collecte, l’acheminement et la distribution auprès des populations isolées.

Si vous pensez pouvoir nous aider, prenez contact avec nous pour les modalités de la collecte.

MERCI A TOUS